ATTP100P100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 Filles, 12 Traitres.Notre but: Tous les exterminer et être enfin en paix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journal presque intime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jakuriin-Ô-Rantan
Video Game Addict
Jakuriin-Ô-Rantan


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Lost in blue.~
Emploi : Miss. Courier du coeur
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de soi-même
Nom: Jacynthe L.-A.
Age: 15 ans
Amoureux(se) de : Owz' w00t LoLz RLY?

Journal presque intime Empty
MessageSujet: Journal presque intime   Journal presque intime Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:38

11 août 2008

Aujourd'hui était une journée bien banal ... Comme les autres ... Une journée simple et ennuyante comme auparavant... C'est se que j'ai pensé en me levant se matin ... En même temps, c'était la fête de ma mère mais ça, j'aime mieux pas en parler... Ça peut entrer dans mes ... "problèmes familiaux" si on veut. Donc, passons, si vous le voulez bien. Le matin, pour ne pas aider à cette journée ... Talik et Laety encore en chicane ... Je déteste les voirs en chicane ses deux-là. Surtout que je me sens toujours coupable. Va savoir, je porte malheur... J'étais sur la chatbox de ML!? mais après un bout, j'ai quitter et j'ai été tchatter sur msn avec Kcrock_Chip. Il est sympa Kcrock_Chip ... Il me fait bien marrer lui. Pourquoi je dis ça? Je sais pas ... Quand je lui parle, il me fait rire et donc, quand je suis triste j'oublie plus facilement mes problèmes ...

L'après-midi, je retourne sur la chatbox de ML!? On dirait bien que Talik et Laety se sont réconciliés. Enfin, je l'espère. Pourquoi? Parce que... comme ça, quoi. Il y avait beaucoup de connectés sur ML!? Neuf, si je compte bien ... environ. C'était vraiment koule. Ils jouaient à Action, Vérité ou Chiche... J'y ai participé même si une de mes actions, je la détestais. Je l'ai pas faite, c'est koule au final.~ Sinon, on s'est marré. Tout le monde a fait quelque chose de plus ou moins humiliant, hein! Enfin, on va dire.~ Sinon, en même temps, je tchattais avec Kcrock_Chip.[Comme d'hab, quoi!x3] C'était marrant.~

Pour se qui est du soir ... Je m'emmerde et j'ai rien à dire. Apart que je suis ... triste? Pas triste... Plutôt, énervée et frustrée du comportement de mes parents en particulier mon père. Tout ça entre dans les problèmes familiaux encore donc j'vais pas vous écoeurer avec ça, hein! Et donc, j'en parlerai pas pour ma culture personnelle. Sinon, quoi dire? Les orages, j'en ai vraiment marre. ==''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note06.skyblog.com
Folly
Video Game Addict
Folly


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de soi-même
Nom: Léa-Maude L.
Age: 14 ans
Amoureux(se) de : Guillaume, mon chum :D

Journal presque intime Empty
MessageSujet: Re: Journal presque intime   Journal presque intime Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:24

12 août!

Cher journal a moitié intime.

Ce matin, ma mèere m'a fais réveiller de bon heure pour être prête pour la fête a ma grand-mère, qui habite à Mascouche. Je me suis relativement bien amusée, car mes deux cousines et mon cousins étaient la. Ils avaient amené leur playstation, avec Guitar Hero,Sign Star et Dance Dance Revolution, alors nous avons jouer à ça durant 3 bonnes heures. Nous nous sommes bien amusé xD

Ensuite on est allé dehors, promené le chien de ma grand-mère( un beau berger allemand :D) et on s'est baigné. dans sa piscine :).

Ensuite bah on est allé a l'ordi, et s'est présentement ou j'écrit se bel article!
Revenir en haut Aller en bas
Jakuriin-Ô-Rantan
Video Game Addict
Jakuriin-Ô-Rantan


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Lost in blue.~
Emploi : Miss. Courier du coeur
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de soi-même
Nom: Jacynthe L.-A.
Age: 15 ans
Amoureux(se) de : Owz' w00t LoLz RLY?

Journal presque intime Empty
MessageSujet: Re: Journal presque intime   Journal presque intime Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:15

12 août 2008

N'allow cher journal ... presque n'intime... Que penser de toi qui n'est pas intime... Ça sert à quoi de t'écrire ... J'ai jamais eu de journal intime et puis pourtant, j'aime déjà beaucoup t'écrire. Je suis bizarre? Absolument. C'est pas nouveau ... Ce matin encore, mes parents se sont réveillés et on commencé à s'engueuler ... C'est pas vraiment nouveau mais bon... J'en ai marre. Pourquoi? Parce que, c'est comme ça... Pourtant, après, ils étaient content... je ne citerai pas pourquoi. C'est privé? Peut-être ... Je ne sais pas tropw, donc j'oserai pas. Mon père est devenu gentil comme à chaque fois. Non mais! Quelle manipulation! Je trouve ça stupide. Vraiment mais vraiment stupide. C'est peut-être à cause de tous ses petits détails que je me suis mit à détester les adultes? Ça doit ... J'en suis en quelque sorte certaine maintenant. Je ne me comprends plus moi-même. Ils me frustrent tellement... Leur manière d'agir ... et tout ...

Apart ça, ce matin, j'ai été sur la chatbox de ML!? On a commencé à jouer encore à Action, Vérité ou Chiche mais je n'ai pas pu rester... Ma manette de Wii ... les batteries étaient mortes. Bien sûr, on s'en fout bien de tout ça, hein! Donc, cette après-midi, on est été ... magasiner. J'ai été obligée de sortir de chez moi. Ça m'emmerdait énormément. Être encerclé d'encore plus d'adultes. Mes parents nous ont même fait attendre moi et ma soeur. Donc, nous sommes été savoir sur un banc à côté de la grande vitre. Qu'est-ce que l'on faisait? On s'amusait à critiquer les personnes qui passaient ... pour passer le temps. C'était long ... extrêmement long. Ensuite, nous sommes allés au centre commercial domaine. Je hais le magasinage, c'est clair. En plus, on a presque rien acheté mais j'ai eu mes deux magasines de Nintendo.

Au retour, qu'est-ce que j'ai foutu? Laissez-tomber ... J'ai été sur l'ordi car c'était mon tour et puis sur ML!? Ensuite, sur ATTP et j'ai déliré sur la chatbox avec Kcrock. Après, Naito et Laety se sont aussi connectés. Marrant, nee? Ouais. Assez.

Je suis triste... Pourquoi? Mon père me gueule dessus sans raison ... Je le hais ... Je le renis ... Bien sûr, je m'en fout de lui. Il m'énerve tellement. Il me chicane toujours. Toujours pour rien. Même ma mère le dit. Elle m'approuve là-dessus. Pourtant, je suis gentille ... non? Sérieusement, je suis calme ... Je fais rien de mal ... Enfin, je crois. Mais on dirait qu'il me prend pour un monstre. Je suis un monstre? Sûrement. Si il le dit, ça doit être vrai. Tout ça c'est passé au soupé. J'ai donc arrêté de manger et je me suis "enfuis" ici. Sur cette ordi. On s'en fout ... complètement, hein! Et donc, maintenant, j'écris se message qui sert à rien mais me fait du bien ... C'est tout se que j'ai à dire pour la cher journal ... À la prochaine, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note06.skyblog.com
MaryD
Video Game Addict
MaryD


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Au mur
Emploi : Présentatrice des membres
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de soi-même
Nom: Marianne D.
Age: 14 ans
Amoureux(se) de : Personne =D

Journal presque intime Empty
MessageSujet: Re: Journal presque intime   Journal presque intime Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:35

12/08/08

Cher Journal intime( On va dire, puisque toi devant ton écran, tu le lit)

Bon, quest-ce que j'ai fais aujourd'hui.

J'me suis levé...trop tard a mon goût. Je n'ai pas déjeuné.

J'ai été sur ML jouer a action ou vérité, mais je ne me sentait pas inspiré dans mes concéquences...

Aujourd'hui, ma mère est dans son trip "enfance". Elle sort plein de photos de moi et ma soeur bébé, et plein de film. Ce matin, j'en ai regardé un avec ma mère et ma soeur. C'était une journée ordinaire, J'avais quoi...8 mois, et ma soeur...3 ans. Elle jouait avec moi xD Je l'aimais dans se temps la, elle ne me faisait pas mal :P Après, je ne sais pas POURQUOI, mais j'ai eu la splendide idée de me mettre un bocal de Lego sur ma tête, en guise de chapeau. C'était chou, on ne voyait plus ma tête! xD

Ensuite j'ai invité Émilie, ma meilleure amie, chez moi. On a jouer a Mario Kart wii, contre un allemand qui s'apellait WTF et autre que je ne me souvien plus des noms XD. Ensuite on a été sur l'ordi regarder des parodies de chansons qui nous tombaient sur les nerfs, "bitcher" les Girlicious( notre jeux préféré), jouer a un quizz sur l'ordi et heu...c'est sa. Ensuite, on a été faire du vélo, et on est aller jouer au Parc Pierre Bédard. Il n'y avait personne , donc on avait le parc a nous tout seul :D On a rester la a peu près...1 heure, et la pluie nous a attraper. On a rentrer pour aller écouter les Olympiques. Au moin, en natation, on est classé. Reste a voir si on va ENFIN avoir une médaille... Enuite bah, elle est partie :(

Après, j'ai chatter avec Jac et elle m'a obligé a l'aider à chercher un wallpaper de chips. Ensuite j'ai mangé, et j'écrit cet article.
Revenir en haut Aller en bas
http://kinder-yay.skyrock.com
Jakuriin-Ô-Rantan
Video Game Addict
Jakuriin-Ô-Rantan


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Lost in blue.~
Emploi : Miss. Courier du coeur
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de soi-même
Nom: Jacynthe L.-A.
Age: 15 ans
Amoureux(se) de : Owz' w00t LoLz RLY?

Journal presque intime Empty
MessageSujet: Re: Journal presque intime   Journal presque intime Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:06

22 août 2008

Salut cher journal presque intime... Ça fait un bout que je ne t'ai pas écrit car je n'en voyait pas trop la peine. Pourquoi? Tout allait plutôt bien et j'étais heureuse. Maintenant, je suis plus ou moins ... triste et me pose des questions stupides. Je dois être complêtement idiote... Quoique, ma soeur dirait "Tu l'es déjà!" si je dirais ça à voix haute...

Ce matin, tout allait bien... Enfin, j'avais mal à la tête mais ça passe... Je me suis faites réveillée par ma soeur qui disait qu'il fallait se lever. Je ne comprenais pas trop pourquoi. Youpi, du ménage... Pwaah, vraiment. Ma mère et ma soeur commençait à peinturer le salon et moi j'arrangeais le mur de ma chambre couvert de poster et d'image. Je devais touteees les enlevés. Pourquoi? On vas repeindre ma chambre dans pas long. Pas le choix. Je suis allé sur la chatbox de ML!? plus souvent qu'hier aujourd'hui. C'était marrant. On a encore joué à se jeu; Action, Vérité ou Chiche. Il est très populaire sur ML!? faut croire. Je l'aime beaucoup se jeu.

Passons, jusque là tout allait bien. J'étais en même temps connecté sur mon MSN où personne ne me parlait. Comme d'hab, quoi. Puis, après un bout, une fenêtre s'ouvrit avec comme message "Ça te dérange si je te supprime de mon MSN?". Quelle question sans but. Sérieusement. Comme si une telle chose ne pourrait pas me déranger venant de cette personne. Sur le coup, je suis devenue stressé... Va savoir pourquoi. J'avais pas envie qu'il me supprime, moi. Je le comprendrai jamais... Absolument jamais. Je lui ai donc dit que ça me dérangeait et donc il m'a dit qu'il ne me supprimerait pas. Certainement à contre-coeur. Il se fout complètement de moi ou de se que je ressens. Me faire de la peine lui est complètement égal, sûrement. On dirait même que ça l'amuse... C'est frustrant. Sincèrement, j'aimerais comprendre mais je ne suis même pas capable de "faire le vide". Au final, j'ai arrêté de lui parler. De toute façon, c'est se qu'il voulait.

Après tout ça, je suis devenue plus ou moins complètement épuisée... Je ne sais pas pourquoi. Comme si tout ça m'avait totalement fatigué. J'aimerais savoir pourquoi tout ça. C'est rageant. J'aimerais parler avec Kcrock.... Pourquoi? Car, lui, me remonte facilement le moral... Il me fait toujours rire et tout. Cependant. lorsque j'aurais le plus envie de lui parler, il n'est pas là... Mais bon.... Pour là, je t'écris à toi, cher journal... Même si tu n'es pas intime, je m'en fous. J'avais envie d'écrire tout ça.

Ce soir, mon père est arrivé. Mes parents ont donc commencé à peinturer. C'est dur une journée sans la wii... Très dur. Surtout que l'autre ordi est trop lente. J'ai donc lu mes mangas. Enfin, un tôme. Digi-Charat tôme 2. J'en ai d'autres à lire pour passer les durs moments sans ma wii chérie. Hihiw. Encore se soir, je suis triste. J'ai envie de pleurer mais n'y arrive absolument pas. C'est chiant. J'aurais le goût de m'enfermé et lui écrire un de ces MP. Mais je le ferai pas. Ou si je le fais, je ne cliquerai pas sur la touche "envoyé". Pourquoi? Je sais pas. J'aime pas emmerder les gens inutilement, moi. Ça sert à rien. C'est que "s'abaissé à leur niveau". Je devrais peut-être maggler? Mwi. Ça sert plus à rien d'écrire. J'ai plus rien à dire. J'aurais pu répondre à mes RPs à la place mais toute cette frustration mélanger à cette peine me hantait...
Sinon, c'est tout pour là cher journal... À la prochaine.~


Dernière édition par Jack-O-Lantern le Sam 23 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note06.skyblog.com
Rowane47

Rowane47


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans le cercueil ? OmG
Emploi : Collègienne
Loisirs/Centre d'interêt : Ordiiiii Wiiiiiiiii
Date d'inscription : 18/08/2008

Journal presque intime Empty
MessageSujet: Re: Journal presque intime   Journal presque intime Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:38

Samedi 23 aout

Cher journal pas vraiment intime, comment ça va ? ^^
Pour moi, tout va bien. J'ai passé la journée sur un forum de rp. C'est fou comme le livre la Guerre des Clans m'a "marqué". J'ai l'impression d'en devenir dépendante... Mais c'est tellement bien. C'est la 1ere fois que je pleure en lisant un livre ! XD ! Mais je trouvé vraiment triste c'est vrai ! Une mère qui est obligé de tué son fils, alors que celui-ci n'a jamais su que c'était sa mère et du coup l'a traité comme une bonne à rien... Oui, je pourrais dire que ça m'a vraiment marqué !
Mais je viens de me rendre compte que j'aurais peut être dut attendre d'avoir lu tout les livres mis en vente pour m'inscrire sur le forum, parce que maintenant, j'en sais plus que jusqu'au tome 3. Mais bon, ma vie n'est pas que l'ordi et ces super livres non ? Si... Non :o ! Enfin si... Bref.....
La rentré c'est dans 11 jours pour moi :/. J'ai toujours le mauvais présentiment que je vais me rentrouvé solo mais bon, qu'est-ce que je peut y faire ? Par contre, je crain vraiment que le pire des pires mais alors le PIRE des boulets soit dans ma classe. Et encore en disant boulet je suis gentille parce que j'ai vraiment envis de l'insulter... Ce boulet en question, à complétement pourris ma "réputation". C'est vrai que j'ai tendance a dire que je m'en fiche de ce que pense les autres, mais je pense que je ments sans m'en rendre compte quand je dis ça...

Mais bon tant pis ~ A plush !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-rowane47.skyrock.fr/
MaryD
Video Game Addict
MaryD


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Au mur
Emploi : Présentatrice des membres
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de soi-même
Nom: Marianne D.
Age: 14 ans
Amoureux(se) de : Personne =D

Journal presque intime Empty
MessageSujet: Re: Journal presque intime   Journal presque intime Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:05

8 septembre.

Salut journal internet!

Alors aujourd'hui, comme premier cour, j'ai eu Anglais. C'était cool. La prof a découper des questions en anglais et fallais trouver quelqu'un a qui la question correspondait. J'avais des questions conne, mais j'ai quand même rie.

Ensuite, on a eu musique. On est bombardé de pièces, on en as genre 8. faut décider lesqueles on va jouer au concert. Y'en a une que je trouve super dure, donc j'espère qu'on va laisser tomber, mais mon prof semble l'apprécié =='

Ensuite, lunch time! =D Même si il fais froid, Catherine et Fatine ont insisté pour aller manger dehors. Donc malgré le chialage de Louis, Hélène, Odélie, Félix, Joël et moi, on se dirige vers le parc pour manger. J'ai été obligé , par menace de mort, de souhaite bonne fête a Gustav, le batteur de Tokio Hotel xD. Alors après, on endure Félix qui pose des questions, Hélène qui prend en photo tout se qui bouge, Louis qui chiale, moi qui rie, Fatine et Catherine qui ont trop d'inside que personne comprend, Odd qui écoute sa musique trop fort et Joel qui mange mal xD Après , y'a Paul-André qui vien nous voir ( Maintenant, c,est un honneur parce que Paul-André est un acteur qui joue dans Ce qu'il faut pour vivre, un film présentement a l'affiche xD) On a jaser et puis bah, on est rentré pour affronter l'aprèm.

3ème période: Espagnol. On a écouter un film. Ratatouille. J'étais cramper, parce que je trouvais sa drôle de voir une souris qui parle Espagnol XDDDD. Odd et moi, on riait tellement qu'on s'est presque fais sortir de la classe tellement ont riait! Malhreureusement, on l'a pas fini :( Espéront qu'on le finira le prochain cours!

Après, on a eu science. C'était ben plate, on a parler de la cellule pendant 1h 15. Une chance que j'avais ma feuille mobile pour gribouiller dessus xD

A 3h15, la cloche sonne YES! Je me dirige vers mon casier avec un gros smile, quand Adele me dit: "Oublie pas Marianne! On a une pratique de chorale jusqu'a 5h!"
En deux secondes, mon smile parti xD

Bon après, on a eu notre répète jusqu'a 5h. Cétait plate, mais au moin, j'étais entre Odd et Catherine. On chante une pièce super dure en j,sais pas quelle langue mais elle est rapide et compliquée

Après la pratique, la pluie m'attrape pendant que je rentre chez moi ==' Rendue chez moi, j'aide mon père a monter la nouvelle sécheuse, car l,innondation a bousiller l'ancienne. Ensuite bah, j'vais sur l'ordi et c'est ça! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kinder-yay.skyrock.com
Rowane47

Rowane47


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans le cercueil ? OmG
Emploi : Collègienne
Loisirs/Centre d'interêt : Ordiiiii Wiiiiiiiii
Date d'inscription : 18/08/2008

Journal presque intime Empty
MessageSujet: Re: Journal presque intime   Journal presque intime Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:32

Vendredi 26 septembre

Coucou petit journal pas trop intime ! Cha va ?? Moi, je vais dire que ça peut aller, parce que je vais bien mais voila, j'ai des problèmes d'amitiés... Dur dur la vie de fille qui est vite jalouse ! Même si je me permets de dire que je ne suis pas totalement jalouse... Bref, ces temps ci, moi et l'amitié ça fait 472...! Beaucoup énormement de problèmes et de changement......! Heureusement que je peux toujours compter sur ma Best <3. Si elle n'était pas là, j'serai perdue =S. Re bref ^^. Mes amies, si je peux toujours les appeler comme ça, m'ont vachement déçue... En cette année de 4e, il se trouve qu'elles sont toutes ensemble, et moi, toute seule. Vois tu déjà la difficulté petit journal ? Devoir supporter les "j'suis trop contente d'être dans ta classe", et tout les délires qu'elles se payent ensemble et dont j'suis même pas au courant... Oh non, y en a une qui vient de se connecter sur msn pff ! Mais bon, je crois qu'elle crois que j'lui fait la gue*le... C'est pas plus mal xD. Bon je continue ! Hier s'est achevé mon dernier jour de stage de voile. Nos classes ne faisaient pas le stage la même semaine donc, je devais resté avec ceux d'ma classe. Alors, le midi, j'étais tranquillement assise en train de manger la salade toute pas bonne de la cantine, avec des amis (j'met les noms): Auréa, Morgane, Anais (c'est pas vraiment une amie mais bon lol), Romain, Florian et Brendan. Auréa et Anais insultaient une de mes "amies" (j'met le nom aussi, elle s'appelle Maeva). Ca me souler donc j'dis à Florian: "J'me sens de trop là...!" et là il me répond "Pourtant, elles t'ont laché Maeva et tout !?". J'ai pris un peu leur défense mais voila quoi, pendant toute l'après midi j'ai pensé à cette phrase... Il avait pas vraiment tord ! Bref le soir, j'ai parlé à Laure ('Maeva et tout', Laure fait parti du et tout ^^). J'lui ai demandé si elle m'avait laché et après la discution est parti en cacahuéte ^^'. J'lui ai dit que d'avait de tels personnes en tant qu'"amie" ça m'décevait. On a plus parler après... Mais bon ça c'est du passé... Mais ça m'énerve quand même ! Bon j'ai passé beaucoup de détails mais voila ^^. Sinon aujourd'hui j'ai eu cour... J'ai eu un 11.5 sur 20 en histoire... Mais la prof est folle xD. Le midi j'suis évidement pas restée avec celles qui se prennent pour mes "amies". Le repas était pas bon, pour pas changer... J'ai eu une heure de permanence, où je me suis très ennuyée. Et quand je suis rentrée chez moi, il a plue et y a eu du tonnère et du vent froid. Et maintenant j'écris ça ^^.
Demain et après demain j'vais dormir chez Marion =). Un ptit break après cette semaine pleine de boulversement. J'ai hate !

*Je relis pas donc désolée pour les fautes*

Auvoir petit zounal n'intimeuh <3
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-rowane47.skyrock.fr/
Folly
Video Game Addict
Folly


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de soi-même
Nom: Léa-Maude L.
Age: 14 ans
Amoureux(se) de : Guillaume, mon chum :D

Journal presque intime Empty
MessageSujet: Re: Journal presque intime   Journal presque intime Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:46

3 octobre

Salut toi ~

Alors aujourd'hui a l'école, c'était plutôt bien.

Mon premier cours a été Histoire. J'aime pas vraiment le cours, mais j'aime la prof, elle est gentille. Présentement, on est dans l'époque des autochtones. Alors aujourd'hui, on a pris des notes de cours, et elles nous a montré des petits video qu'elle a trouver sur internet. J,me suis quand même amusée a dessiner dans l'agenda de mon amie Angélique xD

Deuxième période, Science. J'suis quand même forte. Et le prof est pas pire. Aujourd'hui, on a eu un exam. Ça c'est bien passé, mais il y avait 2 ou 3 questions qe je n'ai pas su quoi répondre. Il était quand même un peu dure.

Après, c'est l'heure de manger :D! Vu qu'on est 8, on prend quand même beaucoup de place. On a eu ungros fou rire parce que Myriam a échapé son lait sur Corrine et celle-ci l'a gifflé xD On a rie aussi parce que Corrine a réussi a s'étouffer avec un rouleau suisse. XD Ensuite bah on a été dehors prendre une marche avant de s'attaquer a l'autre période.

Période 3, c'est l'heure du français. On a fais de la grammaire. Merde que c'était plate! Mais une chance que Jaysy et Myriam sont près de moi pour que je leur envoie des petits mot xD Ensuite, elle nous as laissé les 15 dernièeres minutes de libre, parce qu'on avait bien travaillé.

Ensuite, on a eu Éduc! On a jouer au Handball, et je suis pas pie. J'ai compté 2 but, et notre équipe a gagnée :D

Après l'école, je suis allée assistée a la pratique de cheerleading de Mégane, avec Amanda et Johannie. On s'est bien amusée, et on l'a encourager. :P Après, j'ai rejoin mes amie du primaire et on es allée voir Burn After Ridding. J'ai bien aimée.

La présentement, J'suis chez moi et je mange des biscuits en écrivant cela. :D
Revenir en haut Aller en bas
MaryD
Video Game Addict
MaryD


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Au mur
Emploi : Présentatrice des membres
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de soi-même
Nom: Marianne D.
Age: 14 ans
Amoureux(se) de : Personne =D

Journal presque intime Empty
MessageSujet: Re: Journal presque intime   Journal presque intime Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:46

7 octobre

Salut p'tit journal de l'internet =D

Alors résumé de la journée.

Aujourd'hui, j'ai eu comme premièere période Science. Je stressais, car j'allait surement avoir le résultat de mon exam, mais a la place, on a corrigé un looooooooooooong devoir qu'on fais durant sa semaine d'absence, et ça a durer toute la période. Sinon, j'me suis fais chicanée parce que je parlais avec Odélie. Mais c'était même pas de ma faute, elle me disait qu'elle allait surement rentrer chez elle a cause qu'elle avait mal au ventre... xD

Après, durant la pause, j'me suis fais mordre par Louis, et il a hériter de mon Elmo en salopette, comme cadeaux de fête en avance xD.

Après, deuxième période: Anglais. Je stressais, car j'allais surement passer mon oral, et j'le savais pas très bien. Mais bonheur, La prof était pas la! :D Donc on a travailler dans le cahier. C'était poche, mais elle mettait la radio, alors toute la classe chantait. Et a moment donné, la chanson I kissed a girl a passé et Odélie, Léa, Aurélie, Chloé, Noémie et moi, on a dansé comme des mongoles, même si on n'aimait pas la toune. :P

Alors après, Lunch Time :D J'ai failli TUER Odélie et Louis a cause que je leur racompatait que a mon noel de mes 1 ans, on chantait petit papa noel et ma soeur s'es fais un bobo et que la chanson sonnait comme ça: Petit papa Noel, quand tu descendras du AAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOUCH! Louis s'est éttoufé dans son jus de raisins, pleurait, toussais, crachait, j'ai eu vraiment peur. Odd elle, pleurait, et avait tellement mal aux ventres et au cotes quelle est vraiment retournée chez elle xD. Sinon, j'ai vraiment rie avec Fatine, Catherine et Hélène. :)

Après, période de musique. On joue trois pièce. J'me suis améliorer dans mes montés xD. J'étais MORTE DE RIRE quand Paul-André a essailler les lunettes de Fatine et quandJoel est allée a deux ceintimètres de Pascal lui souffler du trombone dans les oreilles. xD

4ème période: français. Pendant ma belle période de lecture obligatoire, l'intercome lança son merveilleux appel: "Tous les élèves des foyers 301, 302 et 303 qui désire avoir la carte OPUS sont priés de se redrent à la cafétéra avec leurs carte étudiante et le montant exacte de 12.25 $." YES :D J'ai manqué toute la période de français a cause de la belle photo de la arte OPUS qu'on a même pas reçus encore. J'en ai profiter pour jouer a Dam Dam Déo avec Laura et J'ai parlé d'émission de télé avec Olivier le roux, Paul-André et Dillon.

Après l'école, j'suis allée direct chez moi, parce que je devais reviser mon oral et étudier pour mon exam d'espagnol de demain. Ouain, ça me tente pas beaucoup xD.

Valaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://kinder-yay.skyrock.com
Jakuriin-Ô-Rantan
Video Game Addict
Jakuriin-Ô-Rantan


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Lost in blue.~
Emploi : Miss. Courier du coeur
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de soi-même
Nom: Jacynthe L.-A.
Age: 15 ans
Amoureux(se) de : Owz' w00t LoLz RLY?

Journal presque intime Empty
MessageSujet: Re: Journal presque intime   Journal presque intime Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:49

[Ouais,ouais, je l'avais déjà fait mais je le refait. J'ai plus de temps]

7 octobre 2008

Yosh Journaal-Chama. Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas écrit et pourtant j'ai ressentit dans de choses, de sentiments, ces temps-ci. J'aurais voulu tout écrire, tout dire ou tout simplement pleurer. Pourquoi? Parce que tout va mal ou presque. Je me rends compte que mes amies s'éloignent de plus en plus. Je parle de moins en moins avec Meriem et Roxanne, je trouve ça triste. Ça crée un genre de vide en même temps. Puis, en même temps, j'en ai tellement marre de changer de maison chaque soirs. Avant hier, j'étais chez ma cousine où ya mon cousin violent. Hier, chez ma tante préféré. Aujourd'hui, je suis chez moi avec ma soeur et mon papa. M'enfin, pour demain, j'en ai aucune idée. C'est chiant toussa. Et pourquoi toussa? Parce que ma mère est encore à l'HOSPITAL... Je m'ennuie d'elle... C'est vraiment VIDE. M'voyez? Ça fait presqu'un mois de ça. Elle est revenue à la maison 2 fois peut-être? Et est retournée à l'hopital environ 3 fois. Jamais deux sans trois, qoué.

Sinon, ma journée d'aujourd'hui; Ce matin, j'étais chez ma tante pwéféwé. Yay! Mon père est venu me chercher là-bas, moi et ma soeur, vers 7h30 puis nous a amener à l'école. Premier cours; Science. 8h35, j'ai du quitter mon cours pour aller me faire donner mes vaccins. Deux vaccins; le VPH et le Dt. Celui du VPH était vraiment douloureux pendant 2minutes mais après c'était moins pire. Enfin', c'est encore sensible. Ensuite, je suis revenue à mon cours et, environ, la moitié de la classe est été se faire vacciner. Puisqu'on était pas beaucoup, notre prof' nous a laissé parlé et tout. Ensuite, cours de math'. J'ai fait le travail demandé rapidement puis j'ai lu une partie du le tôme 1 du manga de Dofus. Je l'ai même pas encore finis.o_O xD Après, le diner. Moi et les autres avons diner ensemble comme d'hab'. On a niaisé et tout. C'était FUN. En même temps, j'agaçait Fran' avec son dessin SYMBOLIQUE.~ OMAGAD, mais je ferais mieux de me taire!xD Ensuite, j'ai eu mon cours d'art plastique - option - et mon cours de français.

Le soir, j'ai été chez moi puis j'ai reloadé Dofus. Demandez moi pas pourquoi. Francesca m'a donné envie d'y jouer!xD (Ipis, peut-être je pourrai l'espionner ....? >w<) OMAGAD, je sens que je vais me faire frapper là!xD Okay, après, j'ai été sur ML!? et j'ai vu la photo de Laety. OMAGAD, tropw bien la nouvelle coupe! Elle est tellement mais tellement mignone! Je veux l'amener à la maison! <33 Okay, maggle. Puis, j'ai jouer à Dofus ... 5miutes. Ensuite, j'ai souper et j'ai été voir ma môman à l'hopital. J'ai lu tout le document sur le diabete. Pourquoi? Je sais pas tropw ... Ça m'intrigait. Puis je suis revenue chez moi après je ne sais trop combien de temps. Maintenant, j'écris se texte en réfléchissant. Réfléchissant à quoi? À une tonne de choses. Je ne comprends plus mes sentiments ces temps-ci. Je suis plutôt triste et je pense que tout le monde me déteste. Certaines personnes plus que d'autres dépendant de la manière des réactions... En même temps, pour ma "confiance en moi", c'est fichu. Je me suis carrément faites rabaissé par mon cousin ses derniers temps. Puis j'ai une tonne de bleu. =='' C'est chiant. J'ai completement eu envie de le tuer dans une fraction de seconde après qu'il m'est donné un coup de poing sur l'oeil. M'enfin. Apart ça, j,en avait assez qu'il me traite de laide, minable, conne, bizarre, etc... En plus, un autre me traite de chiante et de menteuse, ce que je trouve particulièrement méchant de sa part. M'enfin. Puis sinon, à quoi je pense? À n'importe quoi ... mes amis(es) ainsi que ceux virtuels... Tout ce qui concerne ça. Et ce que d'autres m'ont dit à propos de choses en rapport.

Sow, j'ai plus rien à dire. Je maggle quoi. Baiibaii mon journal presque intime chéwii.<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Journal presque intime Empty
MessageSujet: Re: Journal presque intime   Journal presque intime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal presque intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTP100P100 :: De tout et de rien ^^ :: Jeux,histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser